[A(L)TITUDE] : Bettina Zourli : "Je ne ferais pas ce métier aujourd'hui si je ne m'étais pas planté plein de fois".

[A(L)TITUDE] : Bettina Zourli : "Je ne ferais pas ce métier aujourd'hui si je ne m'étais pas planté plein de fois".
 

🎙️ Retrouvez le 4ème épisode du #podcast A(L)TITUDE avec Bettina, ancienne de la Faculté des Lettres & Sciences Humaines (FLSH) qui témoigne sur son parcours en affaires internationales et sa passion pour les voyages ! 🌎✨
 

« On est 8 milliards d'individus sur Terre, on ne peut pas tous aspirer à faire la même chose, c'est impossible. »
Dans ce quatrième épisode, Louis Nam reçoit Bettina Zourli, qui a décidé de suivre ses envies et de ne pas se limiter aux conventions établies. 

Ancienne étudiante de la Faculté des Lettres & Sciences Humaines - Université Catholique de Lille, Bettina partage dans cet épisode sa passion pour le voyage, son expérience dans le secteur du #tourisme, ses engagements écologiques et #féministes qui l'ont amenés à créer le compte Instagram @jeneveuxpasdenfant. 


💬 A(l)titude est le podcast qui vous fait prendre de la hauteur, qui vous montre que rien n’est écrit à l’avance et qu’on a le droit de sortir des sentiers battus. Louis vous invite dans ses échanges avec des anciens élèves au parcours atypique et inspirant. Un programme proposé par les Facultés de l'Université Catholique de Lille.

🎧 Saison 1, Ép. 4 : https://shows.acast.com/altitude/episodes/4-bettina-je-ne-ferais-pas-ce-metier-aujourdhui-si-je-ne-met

Retrouvez tous les épisodes d'A(l)titude : https://shows.acast.com/altitude

Autres communications